Robes grossesse

Nos Robes de grossesse permettent d’avoir une tenue complète chic ou casual.

Mais pas question de négliger le confort, ni la fonctionnalité de nos vêtements pour femmes enceintes !

LES ROBES DE GROSSESSE DE MADELEINE ET MARIE

Les robes de grossesse de Madeleine et Marie ont été dessinées et mises au point par des expertes pour être portées pendant 9 mois et même après. Elles ont toutes des détails étudiés spécialement pour accueillir vos nouvelles formes. Ainsi, de petits plis s’ouvriront à mesure que votre ventre va s’arrondir. Nous avons également pensé à allonger la longueur de nos robes future maman. Elles sont légèrement plus longues devant que dans le dos. Nous avons également pensé à ajouter des zips côté et invisibles afin d’avoir toute l’aisance pour enfiler vos robes grossesse facilement.

Chez Madeleine et Marie, on aime les robes de grossesse chic, les robes femme enceinte imprimées, les robes courtes ou longues à chacune son look en fonction de son emploi du temps. On pense déjà aux fêtes et aux cérémonies de l’été en vous proposant nos robes en broderie anglaise si facile à reporter. Et parce que l’on sait que vous avez envie de couleurs, chacune de nos robes maternité est pensée dans les couleurs des tendances Mode de la saison, vert, rouge profond, bleu indigo ou à fleurs. Toutes ces robes n’ont qu’un objectif vous rendre jolie et si fière de vos nouvelles formes !

Quand doit-on acheter une robe de grossesse ?

Les trois premiers mois de la grossesse, le ventre n’est pas encore très visible. C’est à partir du 4 e mois que vous pouvez envisager d’acheter vos robes de grossesse. Dès que vous sentez une gêne liée à la ceinture de vos pantalons ou jupes normaux ou dès que vous vous sentez comprimée dans vos vêtements, il est temps d’investir.

Pourquoi acheter une robe de grossesse ?

La robe de grossesse est LA pièce indispensable de votre garde-robe de future maman. Elle va vous permettre de vous habiller avec un seul vêtement et avec le plus grand confort. Vraiment, c’est la pièce la plus utile pendant 9 mois. Elle est féminine et s’adapte à n’importe quel moment de votre journée. Vous recherchez une robe de grossesse pour aller travailler ? Nos petites robes future maman sont des intemporels pour vous habiller pendant 9 mois. Elles ont un style épuré qui permet d’être associé avec une multitude de couleurs de gros gilets ou de vestes. Privilégier les robes de grossesse en maille élastiquée pour leur confort. Celles qui ont une découpe sous la poitrine ou sous le ventre mettront en valeur vos nouvelles rondeurs en épousant votre corps.

Vous recherchez une robe de grossesse chic pour une cérémonie, un évènement particulier ?

Pas de problème ! un bijou, un accessoire, un foulard, la robe vous habille en un clin d’œil. Découvrez vite notre robe Mariam, elle saura vous séduire par sa féminité et son très joli décolleté dos. https://madeleineetmarie.fr . Vous avez une soirée, cette même petite robe se métamorphose avec des ballerines ou un escarpin à petits talons. Et hop, c’est parti ! Et vous pourrez même reporter votre robe de grossesse soirée après l’accouchement. En effet, le confort de la maille est incroyable. Son pourcentage d’élasthanne vous permet beaucoup d’aisance et de bien être. Pensez à faire un shooting photos pendant votre grossesse. C’est tellement important d’avoir une robe de grossesse shooting pour garder de merveilleux souvenirs de ces neufs mois ! Les robes de grossesse longues allongent votre silhouette

Quelle taille choisir pour ma robe de grossesse ?

Choisir sa taille de vêtement de grossesse est très facile. Prenez votre taille habituelle si votre courbe de poids est graduelle et votre prise de poids estimée entre 12 et 15 kilos. Madeleine et Marie a mis à votre disposition dans ses fiches produit des tableaux de mesures des produits. Si vous avez un mètre mesureur à la maison, comparez les mesures avec les vôtres. Autre outil à votre disposition pour bien choisir votre taille de vêtement future maman : notre guide des tailles : https://madeleineetmarie.fr

Où sont confectionnées nos robes de grossesse ?

Les robes de Madeleine et Marie sont confectionnées dans des ateliers du Vietnam avec lesquels Barbara, la fondatrice de Madeleine et Marie a travaillés dans une autre vie. Notre atelier de Roubaix est également un très bon partenaire. Ces ateliers ont été choisis pour leur savoir-faire. Bien évidemment ils ont toutes les certifications sociétales. Retrouvez vite nos robes ici.