Vêtements grossesse

Un large choix de vêtements pour les 9 prochains mois a venir en restant féminine et tendance !

LES VÊTEMENTS DE GROSSESSE DE MADELEINE ET MARIE

Madeleine & Marie est une marque qui crée des vêtements de grossesse et d’allaitement (et pas que…) joyeux, féminins et confortables. Ce sont des vêtements intemporels et pourtant tellement modernes, afin que vous restiez vous même. La couleur et la qualité des tissus certifiés Oeko-tex sont des exigences pour la marque afin que chaque future maman se sente belle et bien dans ses vêtements. Les collections sont fabriquées en séries limitées dans des ateliers privilégiant le Made in Hauts de France et partageant les mêmes valeurs. Nous partageons ainsi l’activité économique avec des ateliers locaux de couturières professionnelles.

Les vêtements de grossesse durables sont dessinés en fonction des recommandations des futures et jeunes mamans lors de nos échanges et mis au point dans notre showroom des Hauts de France. Un soin tout particulier est apporté à nos produits grâce à notre petite équipe d’ambassadrices locales qui valident tous les produits pour leur confort, leur praticité, leur durabilité et leur impact sur l’environnement.

Quels vêtements de grossesse doit-on acheter ?

La robe de grossesse, le legging, le pantalon de grossesse, la jupe ou de la lingerie adaptée, un maillot de bain de grossesse sont des vêtements incontournables pendant ces 9 mois.

Nous avons créé un vestiaire de grossesse adapté à vos nouvelles formes et pensé pour le confort tout au long de votre maternité. Grâce à la qualité et à la douceur des tissus sélectionnés, les vêtements s’adaptent et vous accompagnent jour après jour et même bien après l’accouchement. Nos collections ont du style et suivent les tendances. Fini pour vous les vêtements informes et mémérisants, en Madeleine & Marie vous pouvez garder votre style, éblouir vos amis par votre look dans l’air du temps. Notre mission : En Madeleine &  Marie, je reste moi !

Pourquoi acheter des vêtements de grossesse ?

Parce que l’on pense à tord que les vêtements pour future maman sont du marketing et qu’il suffit de prendre une taille supérieure pour s’habiller. Hélas, ce n’est pas possible car votre ventre va vraiment s’imposer au milieu de votre grossesse et les vêtements classiques ne l’ont pas pris en considération. De plus, le confort doit être votre priorité. Le style doit être la seconde.

Quelle taille choisir pour ses vêtements de grossesse ?

Difficile de dire combien de kilos une future maman prendra et donc quelle taille choisir. Mais en moyenne, la prise de poids se situe autour des 10 à 15 kilos. Chez Madeleine & Marie nous avons tenu compte de l’évolution de votre silhouette dans notre taillant donc pas besoin de vous inquiéter il suffit de prendre votre taille avant grossesse pour choisir un pantalon de grossesse, une robe ou encore une jupe de grossesse. Si toutefois, vous avez pris plus de 15 kilos, il vaut mieux opter pour la taille supérieure.

Nos vêtements maternité sont adaptés et ils se portent aussi après la grossesse. En effet, nous apportons un soin tout particulier au choix des matières afin qu’elles ne se déforment pas et permettent aux vêtements d’être portés même en post-partum. Tous les produits existent de la taille S à la taille XL pour servir toutes les femmes enceintes.

La confection de nos vêtements étant réalisée localement à moins de 10 kilomètres de Lille, vous pouvez nous envoyer des demandes particulières pour personnaliser la longueur d’un pantalon de grossesse ou la longueur d’une manche d’un haut de grossesse. C’est le gage d’un service sur-mesure de qualité et une démarche d’éco-responsabilité.

Et si vous hésitiez encore, pensez à nous appeler ou nous écrire. Nous serons ravis de vous aider.

Découvrez nos robes de grossesse, nos pantalons de grossesse mais aussi nos combinaisons et nos blouses de grossesse et d’allaitement.