La combinaison de grossesse et d’allaitement est une pièce que nous adorons chez Madeleine et Marie. Mais on a conscience qu’on peut se poser des questions quant à la façon de la porter, de sa praticité quand on file aux toilettes toutes les heures ou encore qu’on est frileuse et rien que l’idée de déshabiller le haut de son corps nous fait déjà dresser les poils. Nous avons aussi conscience que les plus petites vont se sentir exclues du sujet. Eh bien pas du tout ! On vous explique pourquoi.

Mais si vous souhaitez démarrer une love story avec votre combinaison de grossesse, sachez que c’est une excellente pièce pour les futures mamans afin de se sentir à l’aise pendant leurs 9 mois de grossesse. En effet, elles sont conçues pour offrir aux femmes enceintes une liberté de mouvement optimale tout en fournissant un soutien supplémentaire dans les zones critiques telles que le ventre et le dos. La combinaison peut également être portée après la naissance du bébé, ce qui permet aux nouvelles mamans d’allaiter confortablement sans avoir à se changer complètement.

Notre combinaison de grossesse et d’allaitement, on l’a voulu avec un look près du corps afin d’affiner votre silhouette (merci Madeleine de penser à nos petits kilos qui s’accrochent encore !) et vous donner un look élancé. Les bras et les jambes de notre combinaison sont donc assez proches du corps pour une allure ultra féminine. Son décolleté a été pensé pour profiter de cette superbe poitrine qu’on se découvre. De plus, vous aussi comme nos clientes vous découvrirez la douceur de sa maille et son extensibilité. Vous ne voudrez plus la quitter.

 Enfin, nos clientes nous racontent qu’elles portent leur combinaison même après la grossesse car la maille ne s’est pas détendue comme certains produits de la concurrence qui les ont beaucoup déçues.

Avec des sneakers, des low boots et même des talons, vous pourrez varier les looks !

Pourquoi acheter une combinaison de grossesse et d’allaitement ?

Une combinaison de grossesse et d’allaitement est l’une des pièces les plus importantes pour les futures mamans et les mamans allaitantes. Elle est très pratique et offre une multitude de bénéfices. Tout d’abord, elle permet aux futures mamans de s’habiller confortablement pendant toute la durée de leur grossesse. De plus, elle peut être portée après la naissance du bébé, ce qui en fait un vêtement très polyvalent.

En outre, une combinaison de grossesse et d’allaitement offre une grande variété d’options pour s’adapter à chaque style vestimentaire tout en mettant en valeur le corps des femmes enceintes ou allaitantes. Choisissez-la dans des tissus naturels, doux, et extensibles qui permettent aux femmes de rester à l’aise pendant toute la journée. Éviter les combinaisons mal coupées. On reconnaît chez Madeleine et Marie que ce n’est pas simple. Vous la voyez la fois où on a essayé celle qui avait les jambes trop courtes, le corps trop long, …celle qui nous fait ressembler à un sac à patates.  Enfin, choisissez-la avec un système pratique d’accès aux seins qui évite de vous déshabiller entièrement pour donner le sein. Chez Madeleine et Marie on a choisi les ouvertures faciles d’accès aux seins, sans zip et sans pression. Restez connectée à votre bébé !

Enfin, les petites ont aussi la possibilité de porter notre combinaison Meryl car ses jambes près du corps permettent de roulotter le bas de celles-ci ! Vous n’avez donc plus d’excuses.

Pour conclure, oui mesdames la combinaison de grossesse et d’allaitement peut être féminine et pratique ! Et oui elle peut vous accompagner 9 mois, pendant l’allaitement et même après !

Madeleine & Marie vous embrassent.

Vous aimerez aussi !