Seconde Main

Madeleine & Marie initie et développe la seconde main en prolongation de la démarche écoresponsable dans laquelle la marque s’inscrit déjà. 

Construire une économie circulaire a toujours été l’ambition première de notre marque. Ainsi, la seconde main chez Madeleine & Marie c’est prolonger la durée de vie des vêtements de grossesse et d’allaitement qui ont un usage court et déterminé pour une femme enceinte. C’est en vous garantissant la fiabilité et la transparence de ce système de seconde main que Madeleine & Marie vous invite à en devenir l’acteur principal. Participez à la diminution de l’impact environnemental et à l’amélioration de l’impact sociétal en achetant ou en vendant via notre plateforme vos vêtements de grossesse ou d’allaitement. Fidèle à son identité, ses valeurs et à ses engagements, Madeleine & Marie ne se voit certainement pas représenter des marques divergentes à ceux-ci. C’est pour cela qu’une prise de contact avec nous (barbara@madeleineetmarie.fr) sera indispensable en amont de la publication de votre produit sur notre page de seconde main afin de vérifier que :

– Votre pièce soit spécifique à la grossesse ou à l’allaitement

– Que la qualité soit au minimum satisfaisante et identique aux exigences que l’on porte à nos propres collections.

– Que la marque l’ayant produit ait une identité, des valeurs ou des champs d’actions similaires aux nôtres.

C’est après une heureuse validation de notre part que vous pourrez reconnaître votre vêtement de grossesse et d’allaitement à la recherche d’une seconde vie sur notre page « acheter ».