Robe allaitement

Madeleine et Marie réinvente les vêtements d’allaitement grâce à des ouvertures aux seins discrètes, sans zip et sans pression, pour allaiter partout tout le temps et rester tendance !

LES ROBES D’ALLAITEMENT DE MADELEINE ET MARIE

L’arrivée d’un bébé, chamboule votre vie et vos habitudes, Madeleine et Marie l’a bien compris ! Notre mission ? 

Vous proposer des pièces confortables, pratiques et de qualité.

En effet,  avec nos collections de vêtements d’allaitement bien imaginés, vous pourrez prendre du temps pour vous et profiter de votre bébé.

Nos robes d’allaitement combinent le style, le confort et la féminité pour vous permettre d’allaiter partout, en toute occasion et en toute tranquillité. 

En manches longues ou manches ¾ , élégantes, bohèmes et féminines, elles se déclinent en plusieurs tailles, et s’adaptent à chaque morphologie et chaque envie.

La robe Marie est disponible en différents coloris: beige, gris chiné ou rose

Nous avons imaginé un système invisible d’accès aux seins sans zip et sans pression, recommandé par les jeunes mamans afin d’allaiter partout tout le temps.

Chez Madeleine et Marie, on aime les robes d’allaitement chic ! 

Par ailleurs, on pense déjà aux fêtes en vous proposant une collection aussi facile à porter en hiver qu’en été ! 

Nos robes d’allaitement peuvent vous accompagner pendant votre grossesse, en effet on peut tout à fait porter nos robes d’allaitement au dessus de nos maillots de bain de grossesse de même, notre robe sweat d’allaitement se coordonne très bien avec un manteau de grossesse.

Quelle joie de découvrir que vous pouvez continuer à porter vos robes Madeleine et Marie.

Quand doit-on acheter une robe d’allaitement ?

Attention, il ne faut pas acheter sa robe d’allaitement trop en avance, car il faut attendre la montée de lait et la mise en place de l’allaitement pour être sûre de la taille à prendre.

Il faut également prendre en considération le soutien-gorge d’allaitement que certaines femmes portent en dessous de nos robes.

Pourquoi acheter une robe d’allaitement ?

La robe d’allaitement est LA pièce indispensable de votre garde-robe de jeune maman. Elle va vous permettre de vous habiller avec un seul vêtement et avec le plus grand confort. Vraiment, c’est la pièce la plus utile pendant vos 12 à 24 prochains mois. 

Elle est féminine et s’adapte à n’importe quel moment de votre journée. Vous recherchez une robe d’allaitement pour aller travailler ? Nos petites robes pour jeunes mamans sont des intemporels pour vous habiller !

Elles ont un style épuré qui permet d’être associé avec une multitude de couleurs de gilets ou de vestes.

Au fil des mois, Madeleine et Marie propose des vêtements de grossesse et d’allaitement pratiques, confortables et tendance correspondants aux envies des futures mamans qui suivent la mode, comme nos blouses d’allaitement, nos tops d’allaitement et nos combinaisons d’allaitement.

Finis les vêtements de grossesse et d’allaitement informes, Madeleine et Marie vous propose des looks qui vont sublimer votre nouvelle morphologie. Il y a assez de choix dans la collection pour vous permettre de vous faire plaisir tout en restant vous !

Vous recherchez une robe d’allaitement chic pour une cérémonie, un évènement particulier ?

Pas de problème ! un bijou, un accessoire, un foulard, la robe vous habille en un clin d’œil. Découvrez vite notre robe Marie, elle saura vous séduire par sa féminité.

Vous avez une soirée, cette même petite robe se métamorphose avec des ballerines ou des escarpins à petits talons. Et hop, c’est parti ! Et vous pourrez même reporter votre robe d’allaitement en soirée après l’allaitement. En effet, le confort du coton est incroyable. Son pourcentage d’élasthanne vous permet beaucoup d’aisance et de bien-être. Pensez à faire un shooting photo de vos différentes sessions d’allaitement. C’est tellement important d’avoir un shooting de votre allaitement pour garder de merveilleux souvenirs !

Quelle taille choisir pour ma robe d’allaitement ?

Choisir sa taille de vêtement d’allaitement est très facile. Prenez votre taille habituelle et  si vous hésitez encore, commandez 2 tailles et retournez nous la taille non choisie.

Nous offrons les retours ! 

Madeleine et Marie a mis à votre disposition dans ses fiches produit des tableaux de mesures des produits.

Si vous avez des doutes par rapport au choix de la taille, comparez les mesures de vos vêtements actuels aux nôtres à l’aide d’un mètre mesureur !

Où sont confectionnées nos robes d’allaitement ?

Les robes de Madeleine et Marie sont confectionnées dans un atelier des Hauts de France, précisément à Roubaix avec lequel Barbara, la fondatrice de Madeleine et Marie, a créé un partenariat. Cet atelier a été choisi pour son savoir-faire. Bien évidemment il a toutes les certifications sociétales. 

 

Madeleine et Marie réinvente les vêtements d’allaitement grâce à des ouvertures au seins discrètes sans zip et sans pression, pour allaiter partout tout le temps et rester tendance !