Jupe de grossesse

Etre enceinte et rester soi ! Rester libre de marcher, bouger, être heureuse et fière de ses nouvelles formes en jupe fluide, féminine et hyper confortable ! Madeleine et Marie développe les jupes de grossesse aux imprimés fleuris ou animaliers, faîtes vous plaisir pendant et même après votre accouchement !

LES JUPES DE GROSSESSE DE MADELEINE ET MARIE 

Pourquoi porter une jupe de grossesse ?

Votre ventre va s’arrondir dès le 3 e ou 4 e pour une première grossesse et dès le 2 e ou 3 e mois pour les grossesses suivantes. Mais rien n’est pareil selon les femmes. L’inconfort de vos vêtements d’avant grossesse sera le déclenchement pour investir dans une nouvelle garde-robe spécifique. Investissez dans des vêtements de grossesse plutôt que des vêtements normaux dont vous prendriez une taille supérieure à la vôtre. En effet, les vêtements spécifiques grossesse sont adaptés à vos nouvelles formes car ils ont été pensés pour couvrir vos nouvelles rondeurs alors que les vêtements normaux ne feront qu’être trop grands pour vous. La jupe de grossesse fait partie des pièces idéales à porter. Et pourquoi devoir renoncer aux tendances de l’hiver 2022 parce que notre joli bidon s’arrondit ? Madeleine et Marie propose LA jupe de la saison : longue, imprimé léopard et fendue !

Retrouvez-la en deux coloris ici.

Quand doit-on acheter une jupe de grossesse ?

Vous pouvez craquer pour notre collection de jupes maternité dès le début de votre grossesse car nos jupes se portent avant, pendant et même après l’accouchement. Les jupes sont légères et féminines. On les adore fleuries ou avec un imprimé Mode. Les tissus sont légers et fluides. Ils vous permettront une belle allure grâce à leur tomber.

Quelle taille choisir pour ma jupe de grossesse ?

Si vous hésitez sur votre taille, c’est normal. On sait combien il est difficile de confectionner une jupe pour tous les gabarits. Vous pouvez donc nous envoyer une demande de personnalisation de longueur de jupe. Je crois que Madeleine et Marie a le sens du client. Autre outil à votre disposition pour bien choisir votre taille de jupe future maman : notre tableau des mesures dans chaque fiche produit.

Où sont confectionnées nos jupes de grossesse ?

Les jupes de grossesse de Madeleine et Marie sont confectionnées dans un atelier des Hauts de France. Les tissus sont également achetés à un fournisseur basé à côté de l’atelier. Ainsi 15 km séparent le showroom de Madeleine et Marie de  l’atelier. Difficile de faire plus éco responsable. Notre partenaire atelier géré par une experte nous permet d’être très réactives pour adapter nos produits à votre morphologie mais aussi confectionner des mini séries.

Découvrez nos jupes imprimées et longues avec bandeau jersey ultra confortable.