Combinaison allaitement

Craquez pour nos combinaisons quelque-soit votre morphologie. En effet, la combinaison de grossesse et d’allaitement (et pas que…) n’est plus réservée qu’aux grandes. Ajustée, au joli décolleté féminin, elle sera parfaite en toutes occasions. Son atout coup de cœur est son confort !

L’enfiler c’est l’adopter !

LES COMBINAISONS DE GROSSESSE DE MADELEINE ET MARIE

Au démarrage de notre marque, il était impensable de ne pas proposer une combinaison, une salopette ou une  combishort. C’est la pièce Mode de la garde-robe future maman. Nous avons donc pensé notre combinaison de grossesse en maille pouvant être portée tout au long de la grossesse et même après. Le nec plus ultra ! Un tissu ultra doux et extensible et opaque pour ne pas laisser apparaître vos sous-vêtements par transparence a été sélectionné avec soin. Notre combi est ultraconfortable. Nos clientes sont bluffées par l’extensibilité et le bien-être de la matière. Elles nous disent « c’est comme une seconde peau ». Elles sont conquises !

Quand porter une combinaison de grossesse ?

Mais tous les jours ! Selon vos humeurs ! C’est une pièce aux multiples possibilités. La journée, la combinaison se porte avec des sneakers ou des low-boots, une écharpe et une banane pour un look casual chic et le soir on accessoirise cette pièce avec chaussures à petits talons ou des ballerines. Enfilez une veste en cuir ou une veste courte au-dessus de votre combinaison décolletée pour un effet chic ! Assortissez la d’un sac féminin et hop vous voilà habillée !

Pourquoi acheter une combinaison de grossesse ?

La combinaison de grossesse n’est pas réservée qu’aux grandes. Pour les petits gabarits, nous préconisons de roulotter les bas de jambes au niveau de la cheville. C’est ultra tendance, n’hésitez pas. On pourra également froncer les manches pour un côté « working girl glamour ». Les filles aux courbes généreuses peuvent profiter de ce vêtement de grossesse sans crainte. Le décolleté de notre combinaison permet de profiter de vos atouts ! On pourra ajouter un bola de grossesse et des bracelets fins pour féminiser la silhouette. Relevez vos cheveux en un chignon coiffé-décoiffé et vous obtiendrez le look Mode parfait !

Où sont confectionnées nos robes de grossesse ?

Nos combinaisons de grossesse sont confectionnées dans un atelier du Vietnam avec lequel Barbara, la fondatrice de Madeleine et Marie a travaillé dans une autre vie. Cet atelier a été choisi pour son savoir-faire et pour la qualité de ses matières premières. Bien évidemment il est certifié. Retrouvez vite nos combinaisons de grossesse ici.