Engagement 3: Madeleine & Marie, marque attentive à ses clientes et à leurs budgets

Engagement 3: Madeleine & Marie, marque attentive à ses clientes et à leurs budgets

Madeleine & Marie a toujours mis ses clientes au cœur de ses réflexions et de ses préoccupations. Elle s’engage donc à répondre à toute question posée dans les plus brefs délais.
Elle s’engage à la transparence de ses approvisionnements. Transparence is the new black 😉

Notre marque s’engage à tout mettre en œuvre pour réduire au maximum le budget de ses clientes consciente que le besoin de se vêtir est de courte durée. Aussi, suite à un sondage, nous pouvons dire que nous nous engageons à faire bénéficier nos clientes de 80% de réduction
de leur budget.

Nous ne nous prenons pas au sérieux, mais notre équipe s’engage à apporter du contenu riche, intéressant et diversifié, aussi régulièrement que possible. Chaque rencontre est une source d’inspiration et d’enrichissement. Nous attachons beaucoup d’importance aux liens humains et nous savons que la transparence est une force. Nous allons régulièrement à la rencontre de nos clientes car nous savons qu’ensemble, nous sommes plus fortes.

Image parOlichel Adamovich de Pixabay