2. Un jouet éducatif :

il existe de nombreux jouets qui peuvent aider les enfants à apprendre tout en s’amusant. Les jeunes parents apprécieront certainement un jouet qui peut aider leur enfant à développer ses compétences et à stimuler sa curiosité. Pour exemple, les jeux de la marque Sloli sont des jeux en bois fabriqués en France qui permettent de jouer tout en découvrant la nature et le développement durable. https://www.sloli-editions.com/

3. Un abonnement à un service de livraison à domicile :

des repas mais aussi des boissons. Les jeunes parents ont souvent peu de temps pour préparer de bons repas, alors un abonnement à un service de livraison de nourriture ou de boissons peut être très apprécié. Nous avons dans les Hauts de France, un service incroyable de boissons consignées avec https://www.lefourgon.com/

4. Un chèque cadeau pour une séance de massage :

offrir une séance de massage peut être un cadeau très apprécié pour les jeunes et futurs parents qui ont besoin de prendre soin d’eux-mêmes et de leur nouveau-né. Idem vous trouverez forcément des professionnels du bien être pour ce type de cadeau.

5. Un livre sur les soins des enfants :

un livre peut-être un cadeau très utile pour de jeunes parents qui sont encore en train d’apprendre à s’occuper de leur bébé.

6. Un abonnement à un centre de soins ou de conseils pour les futurs et jeunes parents.

Où trouver des cadeaux de Noël pour de jeunes parents :

1. Il y a forcément des petites boutiques à côté de chez vous !

Les boutiques de cadeaux et les magasins de jouets sont souvent remplis d’idées de cadeaux pour toute la famille. Vous y trouverez forcément des idées pour toute la famille et de jolies idées de présents pour les futurs et jeunes parents. Sur Lille et la métropole lilloise, nous avons de nombreuses petites boutiques. Autour de bébé Lille est un magasin qui regroupe tous les besoins des parents sous un même toit.
https://www.autourdebebe.com/magasin/403/adbb-autour-de-bebe-lille-capinghem

2. En ligne, les sites spécialisés

proposent une large sélection de cadeaux pour tous les budgets et pour tous les âges. Vous pouvez facilement trouver des idées de cadeaux en naviguant sur leurs sites de vente en ligne.

3. Poser la question à la famille ou aux amis des futurs et jeunes parents.

Ils peuvent avoir de bonnes idées de cadeaux et pourront vous conseiller sur ce qui pourrait leur plaire.

4. Faites une liste de ce qui pourrait être utile ou apprécié :

les futurs et jeunes parents ont souvent besoin de nombreux articles pour leur bébé, comme des couches, de la nourriture, des vêtements, etc…Vous pouvez leur offrir quelque chose qui leur sera utile ou qui leur fera plaisir.

5. Faites preuve de créativité :

vous pouvez également essayer de penser à des idées de cadeaux originales et personnalisées pour les jeunes parents. Par exemple, vous pourriez créer une jolie boîte de cadeaux remplie de petits articles ou de délicieux en-cas.

Quand acheter des cadeaux de Noël pour de jeunes et futurs parents ?

Il vaut mieux anticiper l’achat des cadeaux de Noël. Mais cela dépend surtout de votre emploi du temps et de votre budget.

Néanmoins, il peut être judicieux de commencer à acheter vos cadeaux de Noël plus tôt pour éviter de vous retrouver dans la foule et en manque de temps à la dernière minute.

Si vous avez un budget limité, il peut être judicieux de commencer vos achats de Noël pour profiter parfois de bonnes affaires hors période commerciale forte de Noël ou d’étaler vos dépenses et éviter de tout dépenser le même mois.

Attention aux délais de livraison. Si vous achetez des cadeaux en ligne ou si vous faites des cadeaux personnalisés, il est important de tenir compte des délais de livraison pour être sûr qu’ils arriveront à temps pour Noël.
Chez Madeleine & Marie nous vous assurons une livraison entre 3 à 5 jours ouvrés sur toute notre boutique 

En général, il est préférable de commencer à acheter ses cadeaux de Noël au moins quelques semaines avant les fêtes, afin de pouvoir prendre le temps de trouver des cadeaux qui plairont aux jeunes parents et de s’assurer que tout sera prêt à temps pour Noël. Bien entendu, ce sont les conseilleurs ne sont pas les payeurs…Je m’y prends toujours à la dernière minute…

Madeleine & Marie vous embrasse ! 

Vous aimerez aussi !